Posted on Leave a comment

Comment ranger les outils de gril pour les barbecues d’arrière-cour ?

En tant qu’organisateur professionnel qui a décombré de nombreuses cuisines, l’article qui a toujours perplexe les clients le plus est les fournitures de barbecue. Les outils de gril sont encombrants et maladroits, ce qui rend difficile de justifier qu’ils prennent des biens immobiliers précieux dans un tiroir de cuisine, une armoire, ou même le garde-manger, surtout quand il manque d’espace. Certains préfèrent garder les grillades à l’intérieur, en particulier dans les climats plus froids, tandis que d’autres ne déranger pas les laisser à l’extérieur toute l’année. Quoi qu’il en soit, vos outils de gril méritent d’être organisés afin que vous puissiez les trouver facilement après une journée de travail mouvementée et ils restent en pleine forme pour de nombreux barbecues de la fête du travail à venir. Découvrez les idées suivantes pour stocker des fournitures de barbecue, pour organiser des pinces, des brochettes, des thermomètres à viande, et plus encore.

Articles de groupe dans un Caddy

Une des façons les plus simples de stocker les fournitures de grillades est dans un caddy de transport, que vous pourriez déjà avoir autour de la maison, qu’il s’agisse de tenir actuellement des produits de nettoyage ou des fournitures d’artisanat pour enfants. Ces bacs pratiques viennent souvent avec une poignée ou deux pour faciliter le transport des ustensiles à la table.

 

Cependant, un caddy est seulement si grand, ainsi il est capable de contenir une quantité limitée d’articles. Par exemple, votre fourche à longue poignée préférée pourrait ne pas se trouver à plat dans le conteneur. Recherchez un caddy allongé fait spécifiquement pour les fournitures de barbecue (certains sont même livrés avec une tige de papier-serviette pour un nettoyage pratique).

 

Utiliser un chariot roulant

Un chariot roulant à trois niveaux est un autre organisateur polyvalent que je recommande aux clients d’utiliser pour la garderie de leur enfant, le bureau à domicile, les outils de coiffure, et plus encore. Alors pourquoi ne pas en mettre un au travail près du gril ? Cela contiendra plus qu’un caddy car les compartiments sont plus larges de sorte que vous pouvez retirer un sac de charbon de bois ou un panier surdimensioné de fournitures de service sur l’étagère inférieure. Un ensemble peu coûteux de crochets S vous permettent d’accrocher des outils de grillage ainsi que le tablier très important.

 

Assurez-vous de rouler votre chariot dans un endroit sûr par mauvais temps pour l’empêcher de rouiller. Ou utilisez une toile, semblable à une couverture de gril, pour la protéger.

 

Remplissez un seau

Un grand seau fournit une autre façon d’organiser les fournitures de barbecue afin qu’ils soient transportables. Oui, tout comme celui que vous avez stocké dans le garage pour utiliser lors du lavage de la voiture. Bien sûr, vous voudrez utiliser un nouveau, propre à cet effet et spécifiquement le type qui vient avec un organisateur de tissu durable.

 

Des brochettes, un thermomètre à viande et des pinces s’intègrent parfaitement dans les fentes extérieures de l’organisateur de tissu. Pendant ce temps, des gants de grillage en silicone et des feuilles de grillage antiadhésives peuvent être jetés dans l’ouverture centrale. S’il commence à pleuvoir, il suffit de prendre le seau par la poignée et de le laisser dans le garage jusqu’à ce que nécessaire.

 

Installer une armoire

Si vous cherchez une solution plus permanente pour stocker des outils de gril, envisagez d’installer une armoire à l’extérieur. Il peut se fixer à votre clôture, le côté de votre remise, ou partout où vous avez un peu d’espace de mur près de la grille. La taille dépend de vous et de ce que vous aimeriez y ranger. Utilisez des crochets à l’intérieur des portes pour accrocher les pinces et les spatules. Ou choisissez un design avec une porte qui descend vers le bas, vous laissant avec une petite table de préparation.

 

Pour personnaliser l’armoire, ajoutez une étagère spécialement conçue pour garder les épices organisées. Cela vous évitera d’avoir à se précipiter à l’intérieur lorsque vous réalisez que votre steak pourrait utiliser un trait supplémentaire d’assaisonnement.

 

Diviser les tiroirs

Les séparateurs de tiroirs à ressort en bambou sont de loin l’un des meilleurs moyens d’organiser les ustensiles de cuisine. Les longues et étroites rangées qu’elles créent prêtent bien à des objets tout aussi longs comme les fouets et les purées de pommes de terre. Ils sont également complètement réglables, ce qui le rend facile à accueillir tout ce que vous voulez que le tiroir tienne. Si votre cuisine a un espace de tiroir supplémentaire, retirez des choses comme un grattoir à grille et une brosse à arroser lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Idéalement, il devrait être un tiroir qui est à la périphérie de la cuisine, de préférence près de la porte que vous utilisez lorsque vous vous dirigez à l’extérieur pour griller. Sinon, envisagez d’installer un jeu de tiroirs en acier inoxydable si une cuisine extérieure est sur votre radar de rénovation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *